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 Digigraph ne saurait voir sa responsabilité engagée à quelque titre que ce soit en cas de retard de livraison. Un retard de livraison ne peut, en aucun cas, donner lieu à une annulation de commande, à une diminution de prix, ou à des dommages et intérêts

 En cas de livraison vers un pays autre que la France métropole, des droits de douane, autres taxes locales, droits d’importation ou taxes d’état sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la société Digigraph. Ils seront à la charge du client et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents du pays de destination. 

 Digigraph se réserve la possibilité d’effectuer des livraisons partielles avec facturations correspondantes. Dans ce cas, l’acheteur ne pourra se prévaloir de l’attente du solde de sa commande pour différer le règlement des produits livrés correspondants.

 La livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du produit au client par le transporteur, matérialisée par la remise d’un récépissé du transporteur et émargé par le client. Nos marchandises, expédiées en franco ou port dû, voyagent aux risques et périls du destinataire. Il appartient donc au client de vérifier les expéditions à l’arrivée et de faire toutes réclamations qui apparaîtraient justifiées.
Les réclamations doivent être adressées au transporteur, par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois 3 jours ouvrables suivant la livraison des produits. Une copie en sera également adressée à Digigraph.